LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une famille sur le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia GRAZZIANI

Patricia GRAZZIANI


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010

NUMEROS
N°1: Trapèze volant
N°2: Antipodisme
N°3: Anneaux aériens

Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:51

Patricia revenait de la piste où elle s'était entrainée avant que les "tchécos" ne démontent le chapiteau. Elle se rendait à sa caravane où elle comptait prendre une douche bien méritée quand elle aperçu sa fille Isabelle venant vers elle.

-Hey Chérie. Où vas-tu ainsi? Je te signale que les tchécos ont commencé le démontage du chapiteau. Je reviens juste d'une petite scéance d'entrainement. C'est tout juste s'ils ne m'ont pas embarquée avec le matériel.
Elle éclata de son rire sonore habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle GRAZZIANI
Directrice artistique
Isabelle GRAZZIANI


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010

NUMEROS
N°1: Cavalerie en liberté
N°2: Trapèze volant
N°3: Voltige équestre

Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:59

Isabelle marchait rapidement comme à son habitude. Elle comptait rejoindre son frère qui devait préparer le démontage du cirque. Passant devant la tente des éléphants, elle aperçu sa mère qui venait au devant d'elle.

Oh mama ! (Isabelle aimait l'appeler ainsi,en italien) Je vais rejoindre Tonio. J'ai deux trios trucs à lui demandé avant le départ. et toi, que fais-tu à part te faire embarquer avec le matiériel?
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-etoile.1fr1.net
Patricia GRAZZIANI

Patricia GRAZZIANI


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010

NUMEROS
N°1: Trapèze volant
N°2: Antipodisme
N°3: Anneaux aériens

Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:57

Patricia marchait lentement en compagnie de sa fille. Elle parlaient de choses et d'autres, principalement de la tournée qui allait commencer. C'était une tournée très importante qui allait décider de la survie du cirque. La responsabilité artistique avait été condiée à Isabelle et Patricia avait entièrement confiance en le jugement de sa fille. Tout en devisant, elle arrivèrent à sa caravane.

-Bene ! Je te laisse, ma chérie. on se revoit au moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:37

Tonio sorti vivement de sous le chapiteau et parti à la recherche de sa soeur. Il marchait à grandes enjambée, fébrile, comme toujours lorsque le départ se préparait. A chaque fois, il avait peur que quelque chose n'aille pas et compromète la bonne marche du cirque. Il n'eut pas longtemps à chercher Isa belle car bientôt il l'aperçcu marchant et parlant en compagnie de sa mère.

Maman ! Isabelle ! Comment ça va? Isabelle, c'est toi que je cherchais. J'aurais des détails à voir avec toi au sujet de la tournée. On se retrouve à ma caravane ans 10 minutes? Va bene. A tout de suite. Papa sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle GRAZZIANI
Directrice artistique
Isabelle GRAZZIANI


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010

NUMEROS
N°1: Cavalerie en liberté
N°2: Trapèze volant
N°3: Voltige équestre

Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:54

Isabelle eut un grand sourire quand elle vit son frère arriver. Après avoir dit quelques bannalités, Tonio donna rendez-vous à Isabelle dans sa caravane où devait les rejoindre leur père. Isabelle fit un petit signe à sa mère qui s'en allait et suivit Tonio. Cela tombait bien car elle devait lui parler d'un problème de dernière minute. Elle ne savait d'ailleurs pas comment annoncer la nouvelle à son frère.

**Bah.... on verra bien** pensa-t'elle.

Pendant le trajet fort court, Isabelle resta pensive, sans dire un mot, sans répondre à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une famille sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Une famille sur le départ   Une famille sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Généalogie de la famille Grazziani
» Membres de la famille Grazziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: DIRECTION DU CIRQUE :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS TERMINES-
Sauter vers: