|
|
| Auteur | Message |
|---|
Irina SCHULTZ

NUMEROS N°1: Barre russe N°2: Equilibrisme N°3:
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 7 Déc - 7:18 | |
| Irina aimait ces réunions de famille où tout le monde pouvait se retrouver en dehors du travail. C'était très important pour la cohésion du groupe. Enfin... quand Irina pensait "famille", c'était au sens large du terme même si elle même avait le privilège d'être un membre de la famille Grazziani. Elle avisa sa tante Patricia et alla la trouver.
-Alors ma tante, tout se déroule comme tu le souhaite? |
|
 | |
Isabelle GRAZZIANI Directrice artistique

NUMEROS N°1: Cavalerie en liberté N°2: Trapèze volant N°3: Voltige équestre
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Ven 9 Déc - 21:01 | |
| | Tonio GRAZZIANI a écrit: | Tonio ne comprenait pas. Où elle se moquait de lui ou il y avait quelque chose.....
-Mon autre soeur? Mais je n'ai qu'une soeur : Isabelle. Tu as du confondre...... |
Isabelle comprenait, elle, qu'il y avait eut méprise. Elle désigna à Kelly sa mère qui était assise à sa gauche.
-Dis, Kelly, la soeur de Tonio qui t'a invitée, ce ne serait pas elle, par hasard? |
|
 | |
Kelly LENORMAND

| Sujet: Re: La veillée d'armes Dim 11 Déc - 7:21 | |
| Kelly se sentait embarrassée. Avait-elle dit une bêtise? Elle avait peur de vexer ses nouveaux amis. Elle ne remarqua pas le sourire sur le visage d'Isabelle.
-Euh, oui, c'est bien elle. Ce n'est pas votre soeur? |
|
 | |
Tonio GRAZZIANI Directeur technique

NUMEROS N°1: Voltige équestre N°2: Trapèze volant N°3:
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Dim 11 Déc - 7:22 | |
| Tonio éclata de rire.
-Ahahah ! Non, ce n'est pas notre soeur...... c'est notre mère ! |
|
 | |
Patricia GRAZZIANI

NUMEROS N°1: Trapèze volant N°2: Antipodisme N°3: Anneaux aériens
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Lun 12 Déc - 6:58 | |
| | Irina SCHULTZ a écrit: | Irina aimait ces réunions de famille où tout le monde pouvait se retrouver en dehors du travail. C'était très important pour la cohésion du groupe. Enfin... quand Irina pensait "famille", c'était au sens large du terme même si elle même avait le privilège d'être un membre de la famille Grazziani. Elle avisa sa tante Patricia et alla la trouver.
-Alors ma tante, tout se déroule comme tu le souhaite? |
-Oui ma chèrie, tout va très bien.
Patricia aimait beaucoup sa nièce. Irina était une fille très chouette et courageuse. Le numéro d'équilibrisme qu'elle présentait était particulièrement abouti et remportait toujours un vif succès. L'attention de Patricia vu vite attiré par ses enfants qui discutaient avec la petite institutrice tout en la regardant,elle. Visiblement, on parlait d'elle. Elle alla gagner sa place à table, le repas ayant commencé.
-Je te laisse. A + |
|
 | |
Yasmine SWEET

NUMEROS N°1: Fil de fer N°2: barre russe N°3:
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 21 Déc - 22:04 | |
| Yasmine alla s'assoir près de Kristina. Elle appréciait beaucoup la jeune dresseuse d'éléphants et aimait son numéro de chiens savants. La discussion alla bon train entre les deux jeunes femmes.
-Kris, je sais que tu t'es essayé à l'équilibre sur fil et que tu n'étais pas mauvaise du tout...... |
|
 | |
Kristina ANDERSON

NUMEROS N°1: Eléphants N°2: chiens savants N°3:
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 21 Déc - 22:15 | |
| Kristina se plaisait avec Yasmine. Souvent, elles passaient du temps ensemble et appréciaient mutuellement leur travail. Kristina fut étonnée quand son amie évoqua ses tentatives sur le fil de fer.
-Euh, oui, en effet, j'en ai fait un peu. Mais comme tu le sais, mon amour des animaux a pris le dessus. Peut-être que sans cela.... oui.... je serais sûrement devenue funambule. |
|
 | |
Kelly LENORMAND

| Sujet: Re: La veillée d'armes Ven 23 Déc - 12:13 | |
| | Tonio GRAZZIANI a écrit: | Tonio éclata de rire.
-Ahahah ! Non, ce n'est pas notre soeur...... c'est notre mère ! |
Kelly se senti mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir fait une bourde monumentale.
-Euh.... excusez-moi, je ne savais pas. Je.....
Kelly ne continua pas, ne sachant qu'ajouter, de peur de faire une nouvelle bétise. Ce qui la rassura, c'est que ni Tonio, ni Isabelle n'avaient l'air fâchées. Bien au contraire, cela les amusait. |
|
 | |
MJ
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 28 Déc - 11:55 | |
| La soirée s'avança et il fut bientôt l'heure pour chacun de regagner leur caravane pour récupérer un peu avant la première su nouveau spectacle. Une journée bien chargée s'annonçait pour chacun des membres du cirque. |
|
 | |
Kelly LENORMAND

| Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 28 Déc - 20:58 | |
| Il était déjà tard et chacun commençait à quitter le chapiteau pour aller se reposer. C'est que demain était un grand jour pour tous les artistes; ce sera la première du nouveau spectacle et tous devaient être au meilleur de leur forme. Kelly, elle aussi, se sentait un peu lasse et décida de quitter ses nouveaux amis.
-Je vais devoir rentrer. Merci encore pour votre bon accueil. J'ai passé une soirée inoubliable. |
|
 | |

| Sujet: Re: La veillée d'armes Mer 28 Déc - 22:21 | |
| C'était à regret que Tono laissait partir son amie Kelly . Mais il le savait bien, cette soirée ne pouvait pas se prolonger plus. Demain, il devait assurer le spectacle et un dur travail l'attend tôt le matin.
-Au revoir Kelly. Repose-toi bien. On se dit à demain? C'est promis.....
Rassuré sur les intentions de son amie, il la regarda s'éloigner et quitter le chapiteau.
-Bon, eh bien maintenant, je n'ai plus qu'à aller me coucher.
Il quitta à son tour la piste. |
|
 | |
Isabelle GRAZZIANI Directrice artistique

NUMEROS N°1: Cavalerie en liberté N°2: Trapèze volant N°3: Voltige équestre
 | Sujet: Re: La veillée d'armes Sam 31 Déc - 19:29 | |
| Isabelle suivit son frère qui regagnait sa caravane. Marchant à grands pas, elle le rattrapa rapidement.
-Charmante la petite Kelly !
Comme son frère ne répondait pas, elle insista
-Et très belle en plus, n'est-ce pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: La veillée d'armes Lun 2 Jan - 8:13 | |
| Tonio trouvait sa soeur agaçante. Mais pourquoi donc insistait-elle ainsi?
- Oui, cette jeune fille est charmante. oui, elle est jolie. Et alors? Toi aussi tu es charmante et jolie !
Tonio était soulagé d'arriver enfin à sa caravane. Il embrassa Isabelle et alla se coucher. |
|
 | |
Giovanni GRAZZIANI Monsieur LOYAL

| Sujet: Re: La veillée d'armes Lun 2 Jan - 20:50 | |
| Giovanni était satisfait de la soirée. Demain sera un grand jour. Tout l'avenir du cirque se jouera se soir là. Si le spectacle remporte le succès alors l'avenir pourra être envisagé avec plus de sérénité. Il alla trouver sa femme et tous deux reprirent le chemin de leur caravane pour y passer une nuit reposante. |
|
 | |
|