LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristina ANDERSON

Kristina ANDERSON


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

NUMEROS
N°1: Eléphants
N°2: chiens savants
N°3:

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:36

Kristina se rendit à la tente des éléphants; de ses éléphants. Elle aimait venir leur parler, leur caresser la trompe et leur donner quelques petites friandises, en particulier des cacahuettes sont ils raffolent. Son arrivée fut saluée par un concert de barrissements.

-Alors, mes petits.? Vous êtes en forme? Rappelez-vous qu'on répéte dans une heure.

Comme si elle avait compris, une éléphante remua la tête de haut en bas.


-Toujours volontaire, à ce que je vois, ma chère Julia
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni GRAZZIANI
Monsieur LOYAL
Giovanni GRAZZIANI


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:08

Giovanni revenait du chapiteau où il avait assisté aux entrainements. Tout en marchant, il pensait à la présentation du spectacle du soir. C'était son habitude de passer en revue tout ce qu'il dirait, une façon pour lui de chasser un trac qu'il éprouvait à chaque représentation même s'il avait conscience que ce n'atiat pas lui qui prenait le plus de risques. Ses pas le menèrent vers la ménagerie. Son attention fut attirée brusquement par des barrissements. Il se dirigea alors vers la tente des éléphants où il retrouva Kristina Anderson.

-Belles bêtes n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina ANDERSON

Kristina ANDERSON


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

NUMEROS
N°1: Eléphants
N°2: chiens savants
N°3:

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:43

Ah, c'est vous? Vous m'avez fait peur. Oui, de belles fifilles. Il va falloir qu'on y aille, il va bientôt être l'heure de répéter. D'ailleurs, voilà Bela, mon partenaire qui arrive. Hey, Bela, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:43

-ça va, Kirstina. Il est temps d'y aller. Tu t'occupes de Julia, moi j'emmène les autres.

Bela, détacha les éléphants puis les fit sortir de la tente. C'est grosses bêtes étaient très dociles. Elles s'alignèrent à la queue-leu-leu et prirent la direction du chapiteau de leur démarche lourde et néanmoins agile.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina ANDERSON

Kristina ANDERSON


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

NUMEROS
N°1: Eléphants
N°2: chiens savants
N°3:

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Petite visite amicale, suite   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:14

La première chose que fit Kristina en ce levant fut d'aller voir ses éléphants. Elle avait une affection toute particulière pour Julia. Elles étaient très complices toutes les deux. L'éléphante lui rendit son salut par un barrissement sonore et elle posa sa trompe sur l'épaule de la jeune femme.

-C'est le grand jour ma belle ! Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même.

Comme si elle avait compris, Julia balança sa trompe de haut en bas. Kristina la carressa et lui donna une poignée de cacahouettes.


-Tiens, voilà quelques petites friandises !

Kristina s'en alla rejoindre son partenaire Bela
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Les enfants au cirque : la ménagerie 1   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:47

La première étape fut pour les éléphants. Lorsque les enfants virent ses énormes animaux ils ouvrirent de grands yeux. Certains, un peu effrayés, se blottirent contre les adultes. Kristina s'affairait autour des animaux. Kelly l'interpella.

-Hi Kris ! On est venus voir tes petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina ANDERSON

Kristina ANDERSON


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

NUMEROS
N°1: Eléphants
N°2: chiens savants
N°3:

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:07

-Salut Kelly ! Bonjour les enfants !

Kristina expliqua ce qu'était un éléphant aux enfants qui posèrent beaucoup de questions, souvent pertinentes, parfois drôles. Elles leur distribua des cacahouettes pour pour les donner aux pachidermes ce qui amusa les écoliers, surtout quand la brosse bête aspirait la cacahouette avec sa troupe que les enfants caressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:15

Les enfants s'amusaient à donner à manger aux éléphants, à leur caresser la trompe. Ils posaient de nombreuses questions à Kristina qui leur répondait toujours avec le sourire.

-Merci, Kris, pour ce moment passé avec tes protégés. On va te laisser te préparer et aller voir les autres animaux. A tout à l'heure sous le chapiteau !
Allons, les enfants, dites merci à Kristina. Maintenant, on va voir les chevaux !

Le groupe se remit en route, direction le "haras"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite scolaire
» Dernière étape de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: CIRQUE GRAZZIANI :: Ménagerie :: ELEPHANTS-
Sauter vers: