LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernière étape de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Dernière étape de la visite Empty
MessageSujet: Dernière étape de la visite   Dernière étape de la visite Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:44

Le groupe d'enfants, enchanté, avait quitté les chevaux pour se rendre aux cages des fauves. Sur le parcours, ils purent admirer en passant d'autres animaux comme les otaries dans leur piscine. Quand enfin ils arrivèrent aux cages, le silence se fit. Il y avait là des lionnes et dans la cage voisine deux magnifiques tigres qui rugirent faisant reculer de peur les bambins impressionés.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

Dernière étape de la visite Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape de la visite   Dernière étape de la visite Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:03

Tonio se rendait à la tente des chevaux quand il aperçu Kelly et ses élèves. Il se dirigea aussitôt vers eux.

-Hello Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Dernière étape de la visite Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape de la visite   Dernière étape de la visite Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:46

Kelly se retourna brusquement, un grand sourire aux lèvres.

-Tonio ! Je.... je ... suis contente de te revoir.

Kelly se trouva soudainement embarrassée. Avait-elle été trop spontanée? Et devant les élèves et les mamans en plus ! Elle l'embrassa néanmoins

-Tonio, je te présente mes élèves et les mamans qui nous accompagnent.

Puis se tournant vers eux.

-Les enfants, je vous présente monsieur Antonio Grazziani. C'est le grand patron de ce cirque. Il nous fait l'honneur de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

Dernière étape de la visite Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape de la visite   Dernière étape de la visite Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:13

-Bonjour les enfants ! Alors, vous êtes contents de votre visite?

Les enfants répondirent par un "oui" sonore. Tonio parla des fauves aux enfants et appela un soigneur pour qu'il sorte un lionceau de la cage. Les enfants purent le caresser même si certains n'étaient pas très rassurés.

-Vous avez vu comme il est mignon? C'est un gros chat. Mais attention ! Quand il aura quelques mois de plus, croyez-moi, vous ne le caresserez plus comme ça. Bon, je vais vous laisser car je dois me préparer pour le spectacle : je fais le premier numéro avec ma soeur. On se revoie à la fin du spectacle. Promis, hein?

-Promis ! crièrent les enfants tous en choeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière étape de la visite Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape de la visite   Dernière étape de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape
» Scenario 2. Première étape
» Visite scolaire
» Petite visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: CIRQUE GRAZZIANI :: Ménagerie :: Fauves-
Sauter vers: