LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENCEINTE DU CIRQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2010

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:19

C'est ici que se font tous les rp se passant dans le cirque et qui ne prennent pas place dans les sous-forums "Ménagerie, piste, caravanes"

Par exemple, si vous vous rendez à de votre caravane à la piste et que vous crosez quelqu'un avec qui vous entammez une disciution, c'est ici qu'il faudra se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:06

Tonio avait décidé d'aller "rendre visite", comme il aimait dire, aux animaux de la ménagerie. Les écoliers et leur maitresse étaient repartis ce qui laissait un peu de vide sous le chapiteau. Il sorti et prit la direction de l'enclos des éléphants. En cette fin d'après-midi, il n'y avait pas beaucoup d'activité dans le cirque à part les visiteurs qui venaient admirer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni GRAZZIANI
Monsieur LOYAL
Giovanni GRAZZIANI


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29

Giovanni regardait partir la petite troupe des écoliers bientôt suivis par sa femme qui allait faire quelques courses en ville.

-Amuse-toi bien ma chèrie !

Il se retourna et vit son fils qui se dirigeait vers la ménagerie. Il se précipita au devant de lui.

-Hey ! Toniuo mio !

Lorsqu'il était d'humeur joyeuse, Giovanni aimait à s'exprimer en italien.

-Alors... la petite institutrice.... Hein? Bellissima....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

Tonio avait été apostrophé par son père. Il était très joyeux et se mis à parler de l'institutrice. Tonio regarda son père avec un air mi étonné-mi agacé.

-Allons, papa, qu'est-ce que tu insinues? Bien, oui, elle est très gentille et plutôt jolie mais ne va pas t'imaginer je ne sais quoi. Ok? Bon excuse-moi, j'ai à faire. On se voit se soir?

Tonio quitta son père et se mit à marcher vivement dans la direction de la ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle GRAZZIANI
Directrice artistique
Isabelle GRAZZIANI


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010

NUMEROS
N°1: Cavalerie en liberté
N°2: Trapèze volant
N°3: Voltige équestre

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:59

Alors qu'elle sortait du chapiteau et s'appêtait à racompagner ses chevaux, Isabelle vit son frère passer en marchant rapidement. Il avait l'air énervé. Isabelle connaissait bien son frère et quand il était dans cet état d'énervement, c'est qu'on l'avait contrarié. Elle courut pour le rattraper.

-Hey Tonio! Attend moi !

Elle arriva à sa hauteur, un peu essouflée par cette course qui intervenait après un intense travail sur piste.

-Eh bien, Tonio mio ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu m'as l'air bien énervé. Alors, raconte à ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-etoile.1fr1.net
Tonio GRAZZIANI
Directeur technique
Tonio GRAZZIANI


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2010

NUMEROS
N°1: Voltige équestre
N°2: Trapèze volant
N°3:

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:40

L'arrivée de sa soeur avait encore plus agaçé Tonio. Surtout ses allusions sur ses sentiments envers l'institutrice. D'accord, il la trouvait mignone.... enfin, plus que ça quand même. Mais c'était tout !

**Ce n'est pas parcce qu'on trouve une fille jolie qu'on est amoureux d'elle** S'indignait-il.

-Ecoute, Belle, j'ai vraiment pas le temps de discuter de ces choses là. Et j'en ai pas envie. Alors excuse moi, il faut que j'y aille. Tchao !

Tono laissa sa soeur et s'en alla vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle GRAZZIANI
Directrice artistique
Isabelle GRAZZIANI


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010

NUMEROS
N°1: Cavalerie en liberté
N°2: Trapèze volant
N°3: Voltige équestre

ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:01

-Eh beh....

L'attitude de son frère laissa Isabelle pantois.

-Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal? Bah ! N'y pensons plus!

Isabelle rebroussa chemin et se rendis à sa caravane pour prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ENCEINTE DU CIRQUE Empty
MessageSujet: Re: ENCEINTE DU CIRQUE   ENCEINTE DU CIRQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCEINTE DU CIRQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants au cirque
» Petite visite amicale
» Brève histoire du cirque Grazziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: CIRQUE GRAZZIANI :: Village du cirque-
Sauter vers: