LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les enfants au cirque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Les enfants au cirque Empty
MessageSujet: Les enfants au cirque   Les enfants au cirque Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:00

La cloche de l'école sonna l'heure de la reprise des cours en ce début d'après-midi. Kelly fit ranger ses élèves en rangs aidée de quelques mamans.

-Les enfants, aujourd'hui nous allons au cirque.

Des cris de joie fusèrent.

-Allons, allons, un peu de calme. Nous visiterons d'abord le zoo puis, à 15h00 nous prendrons place sous le chapiteau. Attention ! Nous allons au spectacle mais c'est aussi pour fait du travail. Au retour à l'école, vous aurez un devoir sur ce que vous aurez vu. Alors, soyez bien attentifs. Et maintenant : en route.

Les mamans firent ranger les écoliers 2 par 2 et quand tout le monde fut prêt, le signal du départ fut donné. Le cirque ne se trouvait pas très loin de l'école si bien qu'il ne fallu pas beaucoup de temps pour arriver sur les lieux. Lorsque les enfants virent le chapiteau dont les mats s'élevaient dans le ciel, les barrières, les camions., une grande rumeur parcouru le groupe.

-Voilà, nous sommes arrivés. Vous allez m'attendre bien sagement pendant que je vais voir si on peut nous recevoir.

Le coeur de Kelly battait un peu plus fort à l'idée de se retrouver dans le cirque et aussi de revoir ses nouveaux amis et en particulier Tonio. Kelly se dirigea vers la caisse où on lui indiqua qu'il fallait s'adresser au "patron". Kelly savait qu'il s'agissait de Giovanni, le père de Tonio et Isabelle. Elle pénétra dans l'enceinte du cirque et marcha pendant quelques minutes avant de le trouver.

-Bonjour Giovanni. Nous voici.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni GRAZZIANI
Monsieur LOYAL
Giovanni GRAZZIANI


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Les enfants au cirque Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au cirque   Les enfants au cirque Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:17

-KELLY ! Comment ça va depuis hier soir? Alors, ça y est, vos élèves sont arrivés? C'est bon, vous pouvez les emmener à la ménagerie. Il y a là Bela Farkas et Kristina, ma fille et des soigneurs. Ils se feront tous un plaisir de répondre aux questions des enfants. Ensuite rendez-vous sous le chapiteau. Nous commencerons à 15h30 précises, alors ne soyez pas en retard. Je vous laisse, j'ai plein de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LENORMAND

Kelly LENORMAND


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011

Les enfants au cirque Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au cirque   Les enfants au cirque Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

-Merci Giovanni et à tout à l'heure.

Kelly retourna auprès de ses élèves.

-C'est bon les enfants, on peut y aller. Attention, vous ne quittez pas le groupe. Autre recommandation très importante : vous allez voir des lions, des éléphants, des chevaux.... à aucun moment vous ne devez vous approcher d'eux ! C'est bien compris?

-Oui maîtresse, répondirent en coeur les bambins

-Alors.... on y va.

Kelly était aussi excitée que ses élèves mais pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants au cirque Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au cirque   Les enfants au cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants au cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite amicale
» ENCEINTE DU CIRQUE
» Brève histoire du cirque Grazziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: CIRQUE GRAZZIANI :: Village du cirque-
Sauter vers: